Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

Concert Quartet Maia Foreman et Andy Thus le 4 août

Sanary - Animations lundi 3 août 2020

Le 4 août Concert Quartet Maia Foreman et Andy Thus à Sanart sous les étoiles à 21H30:

"Losqu’Andy Thus découvrit, dans sa jeunesse l’organiste Jimy Smith, ce fut le coup de foudre. Il se consacra dès lors, à l’orgue Hammond ! Cela l’entraîna à jouer dans les divers styles de la musique américaine, souveraine du Blues, du Jazz du Rock et de la Soul. phpThumb copy copyIl participa à de nombreux concerts à travers des tournées Chicago Blues, des musiciens de James Brown et bien d’autres grâce à son groove et sa maîtrise de l’univers musical des black américains, il s’est imposé comme l’un des rares organistes Blues et Soul.
Maia Foreman, d’origine californienne est une véritable voix authentique de la musique noire-américaine. Avec la voix de Maia Foreman forgée par le timbre et le phrasé afro-américain type qu’on retrouve dans gospel, blues et soul. Et ce sera porté par la machine à groover que forment Andy THUS à l’orgue Hammond. Entrez dans la légende du Blues comme si vous franchissez le pas d’un club de la Nouvelle Orléans ou celui, à l’ambiance « Cotton Club », d’un Club de Chicago ou de New York !

"

Rappel  : port du masque obligatoire, désinfection des mains à l’entrée, spectacles assis suivant les règles de distanciation, nombre de places limité

Tous les articles - Animations

Travel Turne Tranzito